Création théâtre
mourad le désiré

12,20euros / 9,91euros /
6,10euros / 3,81euros

11 et 12 avril 20h30
13 avril 17h00

Avec :
Marie Vialle
Mise en scène :
Guillemette Grobon
Création musicale :
Olivier Angèle
Décor :
Françoise Arnaud
Lumières :
Claude Couffin
Costumes :
Dominique Fabrègue
Régie générale :
Yvan Vallat
Régie son :
Bertrand Larrieu

Graphisme-design :
Sandrine Picherit

Musique :
Olivier Angèle

Ses musiques et ses chants oscillent sur le fil étrange de l’offert au grand public et du farouchement hors cadre.
" Cette musique vous cloue aux bois de la passion…Dans la voix d’Olivier Angèle les sons et les époques, les rythmes, les silences, les langues, les cris et les récitatifs, les soleils de minuit, se croisent, se dilatent, se métamorphosent, se fondent pour former les tableaux vivants d’un braroque secret et flamboyant au seuil étoilé du troisième millénaire ; le miracle est là aussi : Olivier Angèle a une voix qui se voit . " (Jean-Noël Schifano)
Avec Guillemette Grobon, il a signé les musiques d’un spectacle de théâtre “Le lais de la Traverse”, d’un court métrage “Les Fiancés de Notre Dame de la Garde”, d’une chorégraphie “Rien ne sera jamais plus comme avant”. Il sera également le compositeur d’une deuxième pièce de théâtre en écriture “Les jardins clos” et au cinéma d’un documentaire “Le rêve des Algériennes” (tournage en Algérie). Enfin, dans le cadre d’une recherche partagée autour de la poésie amoureuse, il prépare un concert "Liens d’amour".
Il joue, chante compose pour Angèle-Maimone Entreprise, J. L Martinelli, J. P Vincent, G. Lavaudant, E. Corman, J.C Fall, P. Adrien…